[Ldl62] Transfert domaine linux62.org

Jean-Louis HOURY houry.jeanlouis at free.fr
Sam 3 Sep 09:19:59 CEST 2011

Bonjour les Amis,

Tu parles, cher Pierre, de "Cette journée"… Je sais, j'arrive toujours comme un cheveu sur la soupe, mais QUAND aurait lieu cette journée? Je vais peut-être vous amener un nouveau membre, aveugle comme moi, et que je canalise tout doucement vers Linux. Tout va dépendre où et quand se tiendrait cette journée.

En ce qui me concerne, voici une quinzaine, Françoise est venue chez moi, d'une part, pour tenter de faire fonctionner le son sur mon PC de bureau avec ma Sqeeze, mais on n'y est jamais parvenu, alors qu'à Auchy, ça fonctionnait bien, je ne comprends pas!

D'autre part, sur les conseils avisés de Alain, j'ai changé d'imprimante et ai donc acheté une HP, il s'agit du modèle 3050 J610 qui, apparemment, fonctionnerait bien, celle-là, sous Linux, mais là encore, on n'y est pas parvenu; ce qui suppose que je vais encore vous casser les pieds lors de cette prochaine journée dont tu parles, cher Pierre.

Toute mon amitié à toutes et à tous et à bientôt donc!

Jean-Louis