[Ldl62] Transfert domaine linux62.org

Françoise fdaufresne at linux62.org
Sam 3 Sep 10:07:24 CEST 2011

Bonjour à tous,

Le 03/09/2011 09:31, Pierre Tourbeaux a écrit :

> Salut Jean-Louis.

> Je le disais dans un précédent mail : Nadia nous propose soit le 26
> novembre, soit le 3 décembre. J'ai dit que je revenais vers elle dès que
> possible.

plusieurs petits soucis oui... y compris un torticolis pour regarder son
écran :)
je comprends maintenant comment Jean-Louis arrive à des dérèglements. Ce
n'est pas de sa faute.

> Pas un souci de branchements ? Ou de canal audio sur "mute" ?
non, les branchements sont correct, je n'ai rien vu de décoché dans tous
les cas...je lui ai installé xchat sur place, pour me faire aider, et
tous les contrôles étaient bons, bref ça n'a rien donné...vraiment désolée!
Si vous avez une solution, il faudra me dire comment car cela risque de
se reproduire et c'est son outil de travail.

> Il faut installer hplip, ensuite tout doit se faire naturellement via
> l'ajout d'imprimante de gnome.
Il est installé, j'ai essayé un autre aussi...(d'ailleurs l'imprimante
exite encore sur son PC) mais elle n'imprime pas.
peut-être est-il possible de faire une vérification à distance avec son
aide?

> Bon week end,
> Pierre

Bon week end à tous, je penserai bien à vous tout à l'heure, je file à
la braderie en tant que touriste;)