[Ldl62] [FAIL_CONFERENCE]

Françoise fdaufresne at linux62.org
Sam 7 Mai 21:56:05 CEST 2011

Le 07/05/2011 18:54, Hubert VINCENT a écrit :
> Re bonjour à tous (pour ceux que j'ai vu),
>
> Je viens de passer 4 coups de fil ainsi que 3 mails pour remercier les
> gens qui m'avait assuré de leur présence,oui j'avais compté 10 personnes
> qui devait être là au minimum (en plus il y avait ma cousine et son mari
> dans ces gens là, j'aime la famille).
> Je suis désolé si la communication n'a pas marché mais j'ai vraiment
> passé une bonne journée (en plus j'ai enfin vu la plage du Portel). Les
> échanges ont été très intéressant je l'espère pour vous aussi.
> C'est avec les erreurs(fail) que nous avançons mais c'est vrai que je
> [...]
re bonsoir tout le monde!
Hubert, aucun souci, rien à regretter! et je pense que nous n'avons
pas du tout perdu notre temps. Comme le souligne Alain, je suis aussi
rassurée de ne pas faire partie d'une secte (mdr)
et Fanny Gouyou Beauchamps nous a fait confiance et souhaitait même
mettre ubuntu, ce n'est donc que partie remise;) sa compagnie était
vraiment très agréable. Et pour qu'elle reste avec nous toute la
journée...Un débat très enrichissant, il va de soit!
que du plaisir en tous cas!
allez, en route pour le 4 juin?
bonne soirée

Je vous envoie une boîte de construction
avec dedans un contact humain
avec plan de montage
Julos Beaucarne

jabber : fdaufresne at im.linux62.org