[Ldl62] [FAIL_CONFERENCE]

Pierre Tourbeaux ptourbeaux at linux62.org
Sam 7 Mai 20:58:43 CEST 2011

Le samedi 07 mai 2011 à 18:54 +0200, Hubert VINCENT a écrit :
> Re bonjour à tous (pour ceux que j'ai vu),
>
> Je viens de passer 4 coups de fil ainsi que 3 mails pour remercier les
> gens qui m'avait assuré de leur présence,oui j'avais compté 10 personnes
> qui devait être là au minimum (en plus il y avait ma cousine et son mari
> dans ces gens là, j'aime la famille).
> Je suis désolé si la communication n'a pas marché mais j'ai vraiment
> passé une bonne journée (en plus j'ai enfin vu la plage du Portel). Les
> échanges ont été très intéressant je l'espère pour vous aussi.
> C'est avec les erreurs(fail) que nous avançons mais c'est vrai que je
> [...]

Re Hubert, bonsoir à tous.

Rien de grave ! Au final ça a été une sympathique journée avec des
contacts enrichissants, c'est déjà ça de pris.

Félicitations à ceux qui ont passé du temps à organiser cet évènement :
Françoise, Hubert, Alain et bien sûr Fanny Gouyou Beauchamps qu'on
espère revoir lors d'une de nos prochaines install parties.

Bon week end,