[Ldl62] Vers d'autres cieux...

Nicolas Nanchen nnanchen at linux62.org
Lun 9 Mai 18:48:50 CEST 2011

Bonsoir à tous,

voilà, curieux de nature et septique vis à vis des orientations de
Canonical sur le devenir d'Ubuntu ( Unity & Cie ), je voudrais tester
d'autres OS basés sur Linux, et peut-être changer si je trouve mon
bonheur.
Je voudrais tester en particulier Debian. Donc, pourriez-vous m'indiquer
quelles est la dernière version stable de Debian en architecture 64 bits
disponible et où je pourrais en télécharger un ISO, histoire de la
tester sous VirtualBox 4 ? D'avance merci.

Ensuite, au niveau téléphonie, connaissez-vous la version d'Androïd dite
version "Replicant", version libre a priori ? Quelqu'un aurait-il tenté
le challenge de l'installer sur un smartphone ?

Bonne soirée à tous.

A bientôt.

Nicolas.