[Ldl62] [FAIL_CONFERENCE]

Alain Verzeletti averzeletti at linux62.org
Sam 7 Mai 19:43:52 CEST 2011

Le 07/05/2011 18:54, Hubert VINCENT a écrit :
> Re bonjour à tous (pour ceux que j'ai vu),
Re Hubert,

> Je viens de passer 4 coups de fil ainsi que 3 mails pour remercier les
> gens qui m'avait assuré de leur présence,oui j'avais compté 10
> personnes qui devait être là au minimum (en plus il y avait ma cousine
> et son mari dans ces gens là, j'aime la famille).
On ne la choisit pas toujours   ;-)
> Je suis désolé si la communication n'a pas marché mais j'ai vraiment
> passé une bonne journée (en plus j'ai enfin vu la plage du Portel).
> Les échanges ont été très intéressant je l'espère pour vous aussi.
Il n'y a aucun souci à ce sujet. Si on ne nous mettait pas dehors, on
pourrait y passer la nuit ... même sans auditoire, rien qu'entre nous  :-)
> C'est avec les erreurs(fail) que nous avançons mais c'est vrai que je
> suis vraiment déçu pour l'audience.
> Merci à Pierre,Alain,David d'avoir fait le déplacement :-[

Bah manquerait plus que ça qu'on ne soit pas venus
> Merci à Françoise parce que vous avez beaucoupp bossé pour cette
> conférence.

Ouais elle est super notre Françoise ( et son mari bien sympa ;-)
> Merci à Mme Gouyou Beauchamps (j'espère que l'orthographe est bonne!)
> d'être venu aussi et puis d'être resté avec nous malgré notre maigre
> auditoire. En espérant que nous puissions vous faire découvrir
> Gnu/Linux (avec une installation).

Je ne pense pas qu'elle se soit embêtée au final. Elle aura rencontré
des gens qui font partie d'une non-secte. C'est déjà ça  :-)

Elle est bien gentille cette dame et j'ai bien aimé le développé rapide
de sa conférence. Elle l'a fait rien que pour nous hein ;-)

> :-[   (c'est tout ce qui me vient à l'esprit)

Surtout pas de blues.On fera encore mieux the very next time.

Bonne soirée à tous !
@lain