[Ldl62] [FAIL_CONFERENCE]

Hubert VINCENT hvincent at linux62.org
Sam 7 Mai 18:54:15 CEST 2011

Re bonjour à tous (pour ceux que j'ai vu),

Je viens de passer 4 coups de fil ainsi que 3 mails pour remercier les
gens qui m'avait assuré de leur présence,oui j'avais compté 10 personnes
qui devait être là au minimum (en plus il y avait ma cousine et son mari
dans ces gens là, j'aime la famille).
Je suis désolé si la communication n'a pas marché mais j'ai vraiment
passé une bonne journée (en plus j'ai enfin vu la plage du Portel). Les
échanges ont été très intéressant je l'espère pour vous aussi.
C'est avec les erreurs(fail) que nous avançons mais c'est vrai que je
suis vraiment déçu pour l'audience.
Merci à Pierre,Alain,David d'avoir fait le déplacement :-[
Merci à Françoise parce que vous avez beaucoupp bossé pour cette conférence.
Merci à Mme Gouyou Beauchamps (j'espère que l'orthographe est bonne!)
d'être venu aussi et puis d'être resté avec nous malgré notre maigre
auditoire. En espérant que nous puissions vous faire découvrir Gnu/Linux
(avec une installation).

:-[   (c'est tout ce qui me vient à l'esprit)

--
Hubert

PS : j'ai mis Mme Gouyou Beauchamps en copie.