[Ldl62] Journée Linux à Auchy

Françoise fdaufresne at linux62.org
Dim 5 Juin 12:09:28 CEST 2011

Le 05/06/2011 11:03, Alain Verzeletti a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Hier, comme vous le savez, Linux62 était à Auchy pour une journée Linux
> "orientée jeux".
> Il fallait, je pense, la faire cette journée, car elle attirait plutôt
> un jeune public ( qui était au rendez-vous d'ailleurs ), ce qui
> permettait de nous faire connaître un peu plus auprès du public Alciaquois.
>
> Le public est venu et nous avons même eu un visiteur,Linuxien, qui
> habite à 3 kms d'Auchy et dont j'ignorais complètement le penchant pour
> le logiciel libre ;-)
> [...]
Bonjour,
merci Alain pour ce gentil compte rendu avec toujours ta bonne humeur;-)
c'est pour ça qu'on revient!
on a fait un bon plein de participants aussi,c'est chouette!
même si certains n'ont pas voulu toucher au wiki:-)
http://www.linux62.org/wiki/index.php/Install-party_orient%C3%A9e_jeux_au_Cyber-centre_d%27Auchy_les_Hesdin_de_9h_%C3%A0_18_h

en tous cas, j'ai trouvé nos petits jeunes bien patients pour comprendre
le jeu OpenTTD...comme quoi, pas besoin de tutos pour eux!

j'ai adoré le jeu de Pierre aussi, il devrait nous ramener
sa guitare plus souvent!

Je ne sais pas ce qu'il en advient du disque dur externe de Daniel, il a
pris un sacré coup de chaud en tous cas!

Bon dimanche à tous, un peu de pluie pour nos jardins, enfin!
Françoise
PS : Alors Jean-Louis, vous avez enfin retrouvé Maté?

--
Je vous envoie une boîte de construction
avec dedans un contact humain

jabber : fdaufresne at im.linux62.org