[Ldl62] Journée Linux à Auchy

Alain Verzeletti averzeletti at linux62.org
Dim 5 Juin 11:03:54 CEST 2011

Bonjour à tous,

Hier, comme vous le savez, Linux62 était à Auchy pour une journée Linux
"orientée jeux".
Il fallait, je pense, la faire cette journée, car elle attirait plutôt
un jeune public ( qui était au rendez-vous d'ailleurs ), ce qui
permettait de nous faire connaître un peu plus auprès du public Alciaquois.

Le public est venu et nous avons même eu un visiteur,Linuxien, qui
habite à 3 kms d'Auchy et dont j'ignorais complètement le penchant pour
le logiciel libre ;-)
Contact et rendez-vous sont pris avec ce Monsieur et il rejoindra très
certainement nos rangs d'ici à quelques semaines  :-)

Alors, comme d'hab, nous remercions les "Linux62iens qui ont fait le
déplacement.
L'indispensable Françoise accompagnée du non moins indispensable
Jean-Louis ( Jean-Louis qui, non content de drainer à chaque fois tous
les enfants qui viennent nous voir, nous a fait la brillante
démonstration du "comment reconfigurer le son et la connexion wifi sur 2
machines Debian en 2 coups de cuiller à pot ;-)
Hubert ( bon, j'ai l'impression qu'Hubert a toujours été chez nous ),
Mauricette et Daniel qui ajoutent toujours une note sympa à nos réunions.

Merci à tous donc et bon dimanche !
Amitiés !
@lain

PS:  Jean-Louis, j't'embrasse hein  ;-)