[Ldl62] Journée Linux à Auchy

houry.jeanlouis houry.jeanlouis at free.fr
Dim 5 Juin 16:18:00 CEST 2011

Bonjour Cher Alain, Chère Françoise et Chers Tous,

Avant tout, il serait peut-être opportun de remettre un peu les choses
en ordre, n'est-ce pas Alain? Ça n'est pas moi qui ai fait cette
brillante démonstration de remise en place et du son et d'Internet sur
les deux PC, mais bien Toi et l'ami Pierre!

Par ailleurs, je ne suis CERTAINEMENT PAS indispensable! Je ne suis
qu'un tout simple membre comme les autres; il est cependant vrai que,
lorsque des enfants sxe présentent à moi, c'est le bonheur parfait: je
les adore! Et apparemment, ils le reconnaissent bien.

Merci en tout cas pour cette belle journée et à la prochaine toujours
dans la joie mes Amis!

A bientôt!

Jean-Louis