[Ldl62] Résolution bloquée à 1024x768 sur installation toute fraiche d'Ubuntu !

Françoise fdaufresne at linux62.org
Jeu 2 Juin 14:30:46 CEST 2011

Le 02/06/2011 13:12, nnanchen at linux62.org a écrit :
> Je viens de passer sous Natty et j'ai mis mon driver Nvidia à jour ( version 270.41.19 ) et je suis toujours bloqué à 1024*768 !
>
> fichier Xorg.conf sous Natty particulièrement vide :
>
> Section "Device"
>     Identifier    "Default Device"
>     Option    "NoLogo"    "True"
> EndSection

Bonjour à tous,
Nicolas, pour ma part, je ne suis pas capable de répondre mais il
n'empêche que j'aimerais bien pouvoir t'aider. Je crois savoir que ça
fait un petit moment que tu cherches....
Aussi je te propose de mettre ta question, (bien spécifique) sur un
forum tel que "comment ça marche",rubrique linux, il y a des gens très
forts,j'ai trouvé des réponses bien souvent! juste avec un peu de
patience et un peu de chance;)
sinon tu as testé debian d'après ton autre message que je découvre à
l'instant...

Je vous envoie une boîte de construction
avec dedans un contact humain
avec plan de montage
Julos Beaucarne

jabber : fdaufresne at im.linux62.org