[Ldl62] le projet conférence/install party

Daniel HANCZAR danielhanczar at hotmail.fr
Jeu 27 Jan 18:54:10 CET 2011

Bonsoir Françoise ,

 Dans ton précédent post ,tu indiques que cette personne travail avec le conseil départemental,
Le département  la rémunère probablement! ,et comme tout avocat elle profite de cette situation pour
augmenter ses revenus.

Non il n'est pas judicieux de faire parvenir  deux personnes pour le même travail,mais
pourquoi ne pas employer celui qui fait le même travail gratuitement?

J'ai eu un problème  non élucidé avec mon assurance juridique l'avocat nommé , s'est lui même proposé de se déranger de LILLE
pour la coquette somme de 400 euros non couvert par l'assurance  avec négociation et courrier   : j'ai refusé son offre.

Prudence!! Je me plie à la majorité ,mais c'est de l'argent perdu qui pourrait mieux servir à l'asso.
a+ Daniel.