[Ldl62] le projet conférence/install party

Françoise fdaufresne at linux62.org
Jeu 27 Jan 15:00:53 CET 2011

Bonjour Daniel,

Je confirme, cette juriste intervient régulièrement dans les écoles de
la région. A vrai dire, elle a demandé accord du président suite à notre
courrier. Elle a seulement demandé les frais de déplacement dans mes
échanges mail. Mais on s'en assurerait de toute façon;)
je suis tout à fait de ton avis!
Et la venue de la gendarmerie est une opportunité aussi quand on sait
qu'ils connaissent pour la plupart Linux puisqu'ils l'utilisent;)
Et de toutes façons, est-ce que 2 personnes vont vouloir intervenir en
même temps, ou séparément sur 2 lieux différents?
que faisons nous? Hubert a certainement besoin de savoir pour faire une
demande concrète...d'autres avis?

Françoise