[Ldl62] le projet conférence/install party

Daniel HANCZAR danielhanczar at hotmail.fr
Jeu 27 Jan 13:54:24 CET 2011

Bonjour Françoise,

j'ai lu  ton post  sur la prévention de la jeunesse face au net.
Personnellement j'avoue que la gendarmerie ou les services de polices sont bien
placés pour aborder ce sujet , ce qu'ils font gracieusement à la demande , car service public!
La venue de cette avocate n'est pas gratuite!!! d'ailleurs si cette personne a des enfants ,
et  qu'elle est aussi confrontée à ce fléau, elle  pourrait s'investir gratuitement comme nous le faisons.
Je pense que le collège du Portel aurait un plus grand impact.
A vous de juger de cette opportunité.

Daniel.