[Ldl62] PC neuf sous Linux

Hubert VINCENT hvincent at linux62.org
Mer 16 Fév 22:27:22 CET 2011

> STFW....
>
> Google, mots clés: assembleur ubuntu pre installé:
> 1. un post sur le forum chtinux (près de chez nous hein!) qui mène à:
> http://www.i-ventive.com/component/option,com_virtuemart/page,shop.browse/category_id,105/Itemid,1/
>

> 2. http://keynux.com fait des machines certifiés Linux mais non
> installées
>
> 3. A Marseille:  http://www.micr-os.com/categorie/pc-de-bureau.html
>
> 4. Dans l'Aisne: http://novatux.com/shop/unite-centrale-linux.html
>
> 5. Et plus près de chez nous, Pierre notre Président :D

> [...]
Je pense que STWF est l'acronyme de trop.(ce pourquoi les non initiés se
demandent ce que veux dire RTFM et sont décu par linux pque on les
envoie chier sur les forums)
Je demande juste un avis sur des vendeurs (et effectivement je voulais
demander à Pierre  cette faveur mais nous nous connaissons très peu ).
Mais effectivement ne vous inquiétez pas mes amis seront content je me
débrouillerai.
J'en profite pour les marchés publics : c'est un marché donc créez votre
plan de réponse et peu importe logiciel libre ou pas ce qui compte c'est
le support cad la longévité, la Qos (non pas réseau mais le temps de
réponse en cas de problème) franchement je pense que vous avez eu à
faire à quelqu'un qui ne connaissait rien.

--
Hubert