[Ldl62] PC neuf sous Linux

David White dwhite at linux62.org
Mer 16 Fév 22:00:43 CET 2011

On 15/02/2011 22:07, Jean-Michel Ubuntu wrote:
> Bonsoir
> Désolé, mais il y avait bien Dell, mais il ne font plus. Je fais mes
> portables sur mesure sur distrinet.com , mais il ne livre pas avec
> Ubuntu installé malheureusement, néanmoins, c'est d'une telle simplicité
> comme install, que c'est à la portée de tout à chacun, au pire, un
> guidage par téléphone suffirait, et ils doivent être capable de dire si
> une config sera entièrement reconnue sous Ubuntu.
> Bon courage
> Jean-Michel

Hello tout le monde,

STFW....

Google, mots clés: assembleur ubuntu pre installé:
1. un post sur le forum chtinux (près de chez nous hein!) qui mène à:
http://www.i-ventive.com/component/option,com_virtuemart/page,shop.browse/category_id,105/Itemid,1/

2. http://keynux.com fait des machines certifiés Linux mais non installées

3. A Marseille:  http://www.micr-os.com/categorie/pc-de-bureau.html

4. Dans l'Aisne: http://novatux.com/shop/unite-centrale-linux.html

5. Et plus près de chez nous, Pierre notre Président :D

Donc je pense qu'il n'est pas compliqué de trouver un assembleur sympa
près de chez eux ;o)

@++
--
David White