[Ldl62] PC neuf sous Linux

Jean-Michel Ubuntu jmbailly at linux62.org
Mar 15 Fév 22:07:02 CET 2011

Bonsoir
Désolé, mais il y avait bien Dell, mais il ne font plus. Je fais mes
portables sur mesure sur distrinet.com , mais il ne livre pas avec
Ubuntu installé malheureusement, néanmoins, c'est d'une telle simplicité
comme install, que c'est à la portée de tout à chacun, au pire, un
guidage par téléphone suffirait, et ils doivent être capable de dire si
une config sera entièrement reconnue sous Ubuntu.
Bon courage
Jean-Michel