[Ldl62] conférence du 7 mai auditorium de le Portel

Françoise fdaufresne at linux62.org
Mer 27 Avr 20:25:16 CEST 2011

Bonjour la liste,

Suite à l'appel téléphonique de Mme Tronet (médiathèque de Le Portel),
je vous confirme que la salle auditorium nous est bien réservée le 7 mai
prochain. Si besoin elle nous propose de venir au matin pour installer,
sachant que c'est fermé entre midi et 14h.
Elle m'a également envoyé les logos représentatifs de la ville, je vous
joins l'affiche, à priori finalisée?
Hubert, tu peux donc dès à présent prévoir avec le collège Jean-Moulin
et dans les carnets de liaison des élèves;)
En espérant ne rien oublier, si vous avez des remarques, des questions,
voir même des propositions d'initiatives, démos pour cette journée,
c'est le moment! et le wiki vous attend pour les inscriptions:)
@ bientôt
Françoise
PS : Je mets en copie ce mail à Fanny Gouyou Beauchamps pour
information. J'espère qu'elle ne nous oublie pas;)

--
Une petite citation:
"Tu me dis, j'oublie.

jabber : fdaufresne at im.linux62.org