[Ldl62] conférence du 7 mai auditorium de le Portel

Alain Verzeletti averzeletti at linux62.org
Mer 27 Avr 21:48:04 CEST 2011

Le 27/04/2011 20:25, Françoise a écrit :
> Bonjour la liste,

Salut Françoise,
> [...]
> joins l'affiche, à priori finalisée?
> Hubert, tu peux donc dès à présent prévoir avec le collège Jean-Moulin
> et dans les carnets de liaison des élèves;)
> En espérant ne rien oublier, si vous avez des remarques, des questions,
> voir même des propositions d'initiatives, démos pour cette journée,
> c'est le moment! et le wiki vous attend pour les inscriptions:)
> @ bientôt
> Françoise
> PS : Je mets en copie ce mail à Fanny Gouyou Beauchamps pour
> information. J'espère qu'elle ne nous oublie pas;)

Beau boulot que vous avez réalisé Hubert et toi ;-)

Reste à Linux62 à "assurer" ce jour là
( tout compte fait, si on peut y aller le matin, bah pourquoi pas. Nous
pourrons voir ce que nou sallones faire excatement.. nan ? ).
En tous cas, pour ma part je suis partant pour la matinée en plus.

Pierre, je prends ma tire si ça te va car j'ai une jante à récupérer à
Boulogne, en passant.

Amitiés à tous !
@lain