[Ldl62] Quelqu'un a essayé ?

Françoise fdaufresne at linux62.org
Lun 25 Avr 22:44:28 CEST 2011

Le 25/04/2011 09:44, Alain Verzeletti a écrit :
> Salut à tous,
>
> Il y a un truc bien sympa pour faire du screen cast sous Linux et qui
> s'appelle "Recordmydesktop" ( je rappelle que le "screen cast" est le
> fait d'enregistrer tout ce qui se passe sur votre bureau, images et sons ).
> Recordmydesktop serait très bien pour, par exemple, faire un tuto
> vidéo... ;-)
>
> Le fait est que je m'énerve depuis 2 soirées sur ce logiciel parce que
> s'il renregistre bien fidèlement ce qu'il se passe à l'écran, macache
> pour les sons :-(

> [...]
Bonsoir à tous,
Alain,
je l'ai installé, au début je ne pouvais pas cliquer, accéder à
"advanced", j'ai fini par trouver pourquoi (il me manquait jackd)
maintenant, j'enregistre, sauf que comme toi je n'ai pas entendu les
cloches sonner!
j'ai essayé de modifier les paramètres dans son, mais rien...
ça ne t'avance pas beaucoup...désolée!
le premier qui trouve vient au secours de l'autre hein:)
bonne soirée

Une petite citation:
"Tu me dis, j'oublie.
Tu m'enseignes, j'enregistre.
Tu m'impliques, j'apprends."   (Jean Jaures.)

jabber : fdaufresne at im.linux62.org