[Ldl62] Conférence 7 mai

houry.jeanlouis houry.jeanlouis at free.fr
Mar 5 Avr 23:00:04 CEST 2011

Bonsoir Hubert, Bonsoir à toutes et à tous,

...SU - PER!!! Vraiment, Françoise et toi-même avez fait cet après-midi
un boulot vraiment constructif et positif. Reste maintenant à tout
concrétiser.

Pour la conférence du 7 mai, quand tu proposes un petit comité, cher
Hubert, est-ce uniquement pour la préparer, ou AUSSI pour y assister?
Car si on peut y assister, j'aimerais savoir jusqu'à quelle heure cette
manifestation doit durer, car pour moi, personnelement, ma soirée est
occupée: je dois aller chanter avec la chorale Chante-Joie et la
chanteuse Lucile de Boulogne avec un orchestre. Voilà pourquoi l'heure
de fin est importante.

Quant au samedi 21 mai, il va de soi que je compte bien être présent à
l'install party et aussi en parler à d'autres amis, aveugles comme moi
en particulier, susceptibles d'y venir: êtes-vous d'accord, les Amis?

Excellente soirée à toutes et à tous. Encore bravo chers amis Françoise
et Hubert, et à bientôt.

Jean-Louis