[Ldl62] Fiche de paie

Alain Vaugham alain at vaugham.com
Dim 3 Avr 22:36:52 CEST 2011

Le Sunday 03 April 2011 17:57:50 Daniel HANCZAR, vous avez écrit :
> Bonjour,
>
> A ma connaissance il n'y a aucun texte réglementaire obligeant tel ou tel

La remarque de Daniel me fait aussi penser que l'établissement de la paie ne
représente que la moitié du casse-tête. L'autre moitié, c'est les
déclarations et les règlements des charges patronales.

Bon courage Nicolas...

Pour revenir sur le chèque emploi, voici le lien que j'aurai dû mettre :
https://www.cesu.urssaf.fr/cesweb/ces1.jsp;jsessionid=w29fNYXQJL6xv5QrlrtLvQQ2jQsQGm4G3kp2tL1Nzr9nw1zJ5LxN!-55982083!823436527

Avec cette méthode, le salarié est assuré que son employeur paiera les charges
patronales qui sont déduites du salaire et que des archives seront
disponibles pendant au moins la durée légale.

--
Alain Vaugham
Clef GPG : 0xD26D18BC