[Ldl62] Fiche de paie

Daniel HANCZAR danielhanczar at hotmail.fr
Dim 3 Avr 17:57:50 CEST 2011

Bonjour,

A ma connaissance il n'y a aucun texte réglementaire obligeant tel ou tel logiciel pour réaliser un bulletin de paie
seul doit être mentionné  les rubriques imposés que je t'invite à consulter le lien dessous, donc un simple tableur suffit.
d'ailleurs d'une usine à l'autre les fiches ne sont pas identiques.

salutation
Daniel

http://www.guideinformatique.com/fiche-paie_principe_et_usages-729.htm