[Ldl62] Fiche de paie

Alain Vaugham alain at vaugham.com
Dim 3 Avr 02:16:01 CEST 2011

Le Saturday 02 April 2011 23:21:08 Nicolas Nanchen, vous avez écrit :
> Bonsoir à tous,
Bonsoir,

> je cherche un petit soft permettant de produire facilement une fiche de
> paie ( pour une aide ménagère ), ou, par exemple, une feuille
> LibreOffice Calc préformatée.
> Auriez-vous des tuyaux la dessus ?

Sujet délicat car les taux et la législation sur les c.s changent constamment.
Le risque c'est de produire une feuille de paye non conforme à l'instant  "t."

A la clef le salarié et l'employeur en subiront les conséquences plus ou moins
désagréables.

Je sais que ça ne réponds pas à la question mais l'aide ne peut-elle pas être
rémunérée par un chèque emploi?

--
Alain Vaugham
Clef GPG : 0xD26D18BC