[Ldl62] CR install party

nnanchen at linux62.org nnanchen at linux62.org
Dim 17 Oct 12:16:16 CEST 2010

Bonjour à tous,

Merci pour cette première Install Party pour moi.
Ambiance très sympa. Et conseils et dépannage très appréciables.

Je vais pouvoir profiter de mon media-center.

Cependant, quand je l'ai installé chez moi, j'ai toujours des soucis avec le wifi.
Pas moyen de me connecter à ma livebox. Etant donné que ca marchait au cybercentre ca doit venir de ma box ? Mais où ?

Et autre petite chose. Quand je branche mon pc sur ma télé ( image via hdmi sans soucis ) je n'ai pas de son !
J'ai tenté 2 connectiques mais rien dans les enceinte:
- sortie jack sur carte son et RCA ( rouge et blanc ) sur entrée TV.
- sortie jack sur carte son et jack sur TV ( entrée PC ).
Le téléviseur est un Sony Bravia KDL 40EX500.
Si vous avez une idée, je suis preneur.

A bientôt.

Nicolas
Ce message a été envoyé depuis un terminal BlackBerry de Bouygues Telecom