[Ldl62] CR install party

Françoise fdaufresne at linux62.org
Dim 17 Oct 11:57:39 CEST 2010

Bonjour à tous,
journée très sympa je pense aussi, j'explore également ma nouvelle
squeeze :-) quelques changements comparés à lenny, très
appréciables.Mais bizarrement je viens de constater que je n'avais pas
de son non plus...de même un problème de luminosité.
merci Pierre de m'avoir permis cette vitesse record de téléchargement et
un grand merci à Nadia aussi qui nous accueille toujours aussi bien au
cyber!
Concernant la journée du 18 décembre, je suis d'avis aussi de faire l'AG
en même temps (sans neige s'il te plait! ;-) )
@ bientôt
Françoise

Le 16/10/2010 20:29, Pierre Tourbeaux a écrit :
> Bonsoir à tous.
>
> Voici un bref compte rendu de l'install party réalisée aujourd'hui dans
> les locaux de la médiathèque d'Auchy les Hesdin.
>
> Journée très sympa, une forte présence des membres/proches de Linux62
> (MERCI !!!), des nouvelles têtes (coucou Hubert), beaucoup de petits
> soucis logiciels/matériels résolus, des upgrades vers ubuntu 10.10, deux
> debian squeeze installées et un Jean-Louis aux anges avec son braille en
> mode graphique.
>
> Un grand merci à tous pour votre participation.

> [...]

"On concède la liberté en gros pour la contraindre dans le détail" Robert Sabatier
Extrait de  Le Livre de la déraison souriante

jabber :fdaufresne at im.linux62.org