[Ldl62] Configurer mon réseau wifi sur Portable

houry.jeanlouis houry.jeanlouis at free.fr
Jeu 4 Nov 12:28:18 CET 2010

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis quelque temps, sur mon interface de gestion de Free, j'ai opté
non plus pour une clé WEP comme par le passé, mais pour une clé WPA; or,
bien évidemment, mon PC portable ne la reconnaissant plus, je ne
parviens pas à reconfigurer mon réseau Wifi pour qu'il la reconnaisse; à
chaque tentative, sous Windows, on me dit qu'il n'est pas possible de se
connecter à mon réseau.

Comment pourrait-on faire sous Linux, et si ça peut se faire, est-ce que
dorénavant, si j'utilise Windows pour d'autres actions la connexion sera
également effective?

Je connais bien sûr mon code WPA, ceci afin de rassurer celles et ceux
qui penseraient que je suis devenu à ce point "GAGA" que je ne le
saurais pas (LOl!)

Merci pour celles et ceux qui pourraient m'aider à reconfigurer ça.

A bientôt avec toute ma reconnaissante amitié.

Jean-LKouis