[Ldl62] Paramétrage liaison infra-rouge pour clavier sans fil

nnanchen at linux62.org nnanchen at linux62.org
Mer 3 Nov 22:42:55 CET 2010

En fait je n'ai aucune touche qui fonctionne, même les classiques en Azerty.
La preuve, je ne peux pas entrer mon mot de passe pour ouvrir ma cession au démarrage.

Et comment obtenir mon "identifiant vendeur" et comment utiliser la commande "dmesg" ?

Ce message a été envoyé depuis un terminal BlackBerry de Bouygues Telecom