[Ldl62] journée Rollancourt 28 mars 2010

Françoise fdaufresne at linux62.org
Lun 29 Mar 08:26:01 CEST 2010

Bonjour à tous,
effectivement, belle journée, de la demande, et des questions qui
aboutiraient bien sur une prochaine install-party...
nous ne nous sommes pas ennuyés de l'après midi et un autre utilisateur
de longue date! très convaincu, qui, je l'espère, s'il nous lit, nous
rejoindra prochainement;)
Va falloir vite renouveler les cartes de visite:)
Un grand merci à Pierre Boulanger qui nous accueille toujours aussi bien!
@ +
françoise