[Ldl62] journée Rollancourt 28 mars 2010

Pierre Tourbeaux ptourbeaux at linux62.org
Dim 28 Mar 22:40:14 CEST 2010

Le jeudi 18 mars 2010 à 10:56 +0100, fdaufresne at linux62.org a écrit :
> Bonjour tout le monde!
> l'évènement est programmé ici, à vous de compléter, et vous inscrire :
>
> http://www.linux62.org/wiki/index.php/Accueil
>
> http://www.linux62.org/
>
> et normalement sur l'agenda du libre
>

> j'attends vos commentaires aussi sur les projets à venir;)
>
> @ bientôt
> françoise

Bonsoir à tous.

La journée s'est bien déroulée. Nous étions présents Françoise et moi
pour la journée et Alain et venu nous assister une partie de l'après
midi.

Nous étions placés dans une salle plus "informatique" que les fois
dernières (salle pour les TP informatiques, équipée d'un vidéoproj,
prises réseau, élec, etc...) et cela nous a amené bien plus de monde que
les années précédentes grâce à une meilleure visibilité.

Beaucoup de contacts intéressants et de démos. Et une première pour un
évènement "grand public" de ce type : deux personnes qui connaissaient
déjà GNU/Linux, et plus particulièrement Ubuntu (dont un utilisateur
passionné qui a déjà converti son voisinage).

Bref, une journée très positive.

Merci aux participants :)

Bye,