[Ldl62] Cartes de visite, reloaded

Guillaume Libersat glibersat at sigill.org
Lun 19 Juil 14:57:02 CEST 2010

Yup les loulous,

Histoire de ne pas casser ce bon élan de communication que sont les
cartes de visite, je viens de vous refaire les anciennes. J'ai juste mis
à jour les ".com" pour ".org".

Voici le fichier, quasi prêt à imprimer (je vous fais l'export en CMYK
si ça vous va). Je ne garanti rien sur la sortie finale, je n'ai pas
d'écran calibré correctement ; cela dit, avec la seule couleur présente,
ça ne devrait pas être très risqué.

Les traits pleins sont les bords de l'image, les pointillés ceux des
débords.

Si vous voulez que je change quelque chose dessus, n'hésitez pas, tant
que ça n'est pas trop long.

Les sources du document (Inkscape) sont accessibles sur simple demande
et je vous recommande d'en faire des copies.

A+,

Guillaume