[Ldl62] Jabber

Françoise fdaufresne at linux62.org
Dim 18 Juil 14:00:42 CEST 2010

Pierre Tourbeaux a écrit :

> Salut Françoise.
>
> J'ai remarqué la même chose depuis la semaine dernière. Apparemment le
> serveur jabber de l'apinc (sur lequel im.linux62.org est hébergé) a son
> certificat SSL expiré.
> Je n'ai aucun contact chez eux, si quelqu'un peut relayer l'info...
>
> Bye,
> Pierre

Merci Pierre pour ce complément d'info. Même si j'arrive à me connecter,
il faut à chaque fois valider ce certificat.
pas de problème avec gajim en revanche...
après quelques recherches : http://jabber.apinc.org/news/
bye
françoise

--

"On concède la liberté, en gros pour la contraindre dans le détail" Robert Sabatier

jabber : fdaufresne at im.linux62.org