[Ldl62] Cartes de visite, reloaded

Alain Verzeletti averzeletti at linux62.org
Lun 19 Juil 18:16:57 CEST 2010

Le lundi 19 juillet 2010 à 14:57 +0200, Guillaume Libersat a écrit :
> Yup les loulous,

Plop les moules,

> [...]
>
> Voici le fichier, quasi prêt à imprimer (je vous fais l'export en CMYK
> si ça vous va). Je ne garanti rien sur la sortie finale, je n'ai pas
> d'écran calibré correctement ; cela dit, avec la seule couleur présente,
> ça ne devrait pas être très risqué.
>
> Les traits pleins sont les bords de l'image, les pointillés ceux des
> débords.
>
> Si vous voulez que je change quelque chose dessus, n'hésitez pas, tant
> que ça n'est pas trop long.
>
> Les sources du document (Inkscape) sont accessibles sur simple demande
> et je vous recommande d'en faire des copies.

Je rebondis un peu sur Guillaume (!) juste pour 2 tites
remarques/suggestions:

- comme notre asso se nomme "Linux62", ne serait-il pas logique de
rapprocher le "62" de Linux dans la carte ?
- et si on changeait un peu de couleur, genre "or" pour le tour ?

comme sur la pièce jointe....!

A vous!
@lain