[Ldl62] aide, disque dur exterieur

Daniel HANCZAR danielhanczar at hotmail.fr
Lun 27 Déc 19:29:24 CET 2010

Bonsoir David,

Merci pour ta réponse rapide,

je suis encore à bidouiller et à chercher des formules magiques sur les forum.
Effectivement sur gparteid en haut à droite on peut  voir un menu déroulant
pour choisir le disque ,je l'ai obtenu la première fois, puis après formatage , plus rien .
Le même problème a été évoqué sur le forum d'ubuntu sans pouvoir être résolu!! malgré pas mal de formules.
j'ai recopié ces formules qui m'aideront à la suite, mais pour l'instant rien ne marche.
j'ai également utilisé toutoulinux qui possède gparteid:: même résultat.
Si seulement cette partition était visible !!

le mauvais temps m'encourage à persévérer mais....
A+