[Ldl62] Un avis: clavier-braille/afficheur braille:

houry.jeanlouis houry.jeanlouis at free.fr
Dim 29 Aou 22:33:41 CEST 2010

Bonsoir les Amis!

Je confirme après avoir bien ri en lisant le message de l'ami Michel!
Mais "Le P'"tit Quinquin" en fa majeur, c'est un peu haut, à moins
d'être un fameux ténor ou une fameuse soprano. moi, je l'écrirais plutôt
en ré majeur, c''est tout de même plus chantable! (Lol!)

Pardon les amis. Michel a, si on voulait faire un très mauvais jeu de
mots, vous faire "TOUCHER DU DOIGT"  les difficultés qu'on a, nous les
aveugles, pour écrire et lire de la musique: c'est un système vraiment
très spécifique.

Amitié à toutes et à tous et excellente nuit.

JEan-Louis