[Ldl62] Braille PC Jean-Louis

Françoise fdaufresne at linux62.org
Ven 27 Aou 22:02:11 CEST 2010

/
"Attention Françoise et les autres: vous avez tous tendance à confondre
un CLLAVIER braille, et une BARRETTE braille, ce qui est vraiment
TOTALEMENT différent"/

euh....oui, j'avais bien remarqué la différence.
en plus cet équipement doté d'un port série, se branche aussi sur un
port USB de l’ordinateur;)
Merci pour ces précisions.
Françoise