[Ldl62] Braille PC Jean-Louis

Françoise fdaufresne at linux62.org
Ven 27 Aou 11:33:43 CEST 2010

Bonjour à tous,
en attendant le retour d'infos de Jean-Louis, je viens vous annoncer que
son problème "entrée ligne" est résolu.

Aussi, je viens de découvrir que le site Framasoft avait créé une
rubrique "accessibilité" dans "utilitaires" ici :
http://www.framasoft.net/rubrique464.html
http://www.framasoft.net/

en voilà une bonne chose! qui devrait ravir Jean-Louis, Michel etc... et
tous ceux qui cherchent à aider.
@ bientôt
Françoise