[Ldl62] Braille PC Jean-Louis

houry.jeanlouis houry.jeanlouis at free.fr
Ven 27 Aou 15:59:05 CEST 2010

Coucou les Amis,

...Et oui, que voulez-vous, le roi des C...s c'est moi! Il va de soi,
comme je le disais hier-soir à Françoise que si une option "Muet" est
cochée dans un périphérique audio, celui-ci ne peut bien évidemment pas
fonctionner.

Donc, pas besoin d'écrire à Creative, n'est-ce pas Pierre?

Par ailleurs, j'estime que, même si cette liste est dédiée à Linux, il
ne faudrait tout de même pas tomber dans le sectarisme forcené, ou dans
l'extrémisme en rejetant systématiquement ceux qui, comme moi ou tant
d'autres, utilisent AUSSI Windows.

Amitié à toutes et à tous.

Jean-Louis