[Ldl62] Braille PC Jean-Louis

Françoise fdaufresne at linux62.org
Mer 25 Aou 10:57:39 CEST 2010

Bonjour Alain, bonjour à tous,
effectivement c'est une très bonne piste! merci!
Quelqu'un m'a conseillé de mettre sa commande dans son ~/.bashrc aussi,
je ne sais pas ce que tu en penses mais on avance un peu;)
Ca me fait penser que j'avais bien remarqué un message d'erreur avec
gtk, je n'ai pas su ce qu'il fallait faire, désolée, mes connaissances
sont limitées...
En attendant, je contacte Jean-Louis pour qu'il suive un peu ce fil de
discussion et nous dise le résultat de ces commandes.
Bonne journée
Françoise

--

"On concède la liberté en gros pour la contraindre dans le détail" Robert Sabatier
Extrait de  Le Livre de la déraison souriante

jabber : fdaufresne at im.linux62.org