[Ldl62] Braille PC Jean-Louis

Alain Vaugham alain at vaugham.com
Mar 24 Aou 23:17:02 CEST 2010

Le Tuesday 24 August 2010 22:53:55 Françoise, vous avez écrit :

> Peut-être que je ne sais pas où chercher?
Moi non plus mais il existe des rapports qui peuvent aider ceux qui savent les
interpréter :

Dès le premier login après la mise en route du PC :
$ dmesg > le-rapport-dmesg-a-mettre-sur-la-ml62.txt
$ ls usb > le-rapport-usb-a-mettre-sur-la-ml62.txt

Mettre ces deux rapports sur la ml pour que quelqu'un puisse y découvrir les
premières anomalies à régler avant d'aller plus loin.

Après il y aura le /var/log/syslog à analyser sous root.

--
Alain Vaugham
Clef GPG : 0xD26D18BC