[Ldl62] merci pour votre attention

Pierre-Etienne Fosse pefosse at gmail.com
Mar 29 Sep 19:58:04 CEST 2009

Bonjour Alain,
J'ai fait mes classes sous Comodore. Apple pour le pro, bien des années plus
tard et j'ai découvert Linux. D'abord à mon corps défendant (cambriolage
intégral de mes bureaux de graphisme) puis je me suis accroché.
Désormais en formation multimédia j'ai du installer W$ (très mal d'ailleurs,
j'ai deux systèmes sur mon HD!) pour pouvoir exploiter les logiciels Adobe.
J'attends la prochaine install pour recharger mon Ubntu chéri mais je crois
qu'il faudra écraser W$ et les gigas de programmes.
Je ne connais absolument rien à W$. Si tu as des tuyaux (pas creux), je
prends.
A+
P-E