[Ldl62] merci pour votre attention

regionlum at hotmail.com regionlum at hotmail.com
Mar 29 Sep 19:28:32 CEST 2009

et à ceux qui ont eu la gentillesse d'essayer de m'aider.
je me permets d'utiliser la liste pour vous faire part de mon expérience.
je viens de découvrir que certaines configurations matérielles équipées avec windows vista "excusez les gros mots" supportent mal le redimensionnement de la partition windows à partir d'un CD live linux, pour faire de la place à linux.
Que grub soit installé sur le mbr ou sur la partition qui contient le /boot linux ne change rien et l'on est alors obligé de réinstaller vista.
si lors d'"install-party" sur config vista, vous devez procéder à la chose, surtout créez vos partitions logiques à partir de windows pour eviter ce désagrément.
c'était la 1ère fois que ça m'arrive et c'est assez déshonorant.

merci à tous

alain

ALAIN SOUILHAC
Citeos Exploitation Nord