[Ldl62] Redimensionnement partition avant install Linux

David White dwhite at linux62.org
Mer 30 Sep 10:52:54 CEST 2009

Bonjour à tous,

Je rebondis sur un mail de Lionel, personellement j'ai utilisé le System
Rescue CD pour retailler les 2 les partitions NTFS de mon nouveau
portable pro sous XP sans aucun soucis, entre temps je m'étais cassé la
tête avec une version crackée de Partition Magic 8, je sais, c'est mal,
vive le libre.

J'ai pu installer Ubuntu après, créant autant de nouvelles partitions
que souhaité et le multi boot fonctionne très bien. Je conseille
fortement d'avoir une copie de ce live boot cd dans votre sacoche
quelque part, ça sert toujours ;o)

http://www.sysresccd.org/Page_Principale

Bye,

David