[Ldl62] Organisation de concert

Pierre Tourbeaux ptourbeaux at linux62.org
Mar 29 Sep 11:45:42 CEST 2009

Le mardi 29 septembre 2009 à 09:54 +0200, Mehdi Ghilaci a écrit :
> Bonjour !

Salut Mehdi.

Tout d'abord, n'oublie pas de t'inscrire à la mailing list, cela évitera
que tes mails passent par la case approbation manuelle et tu recevras
les réponses à ce mail.

Je te mets en copie en attendant.

> Ce samedi 3 Octobre, un concert aura lieu au bar "Le Détour" à Lille,
> avec à l'affiche Lymbago, Perils of Penelope et Casse Brique.
>
> Je suis moi-même guitariste de Lymbago, et participant à
> l'organisation de l'événement je souhaiterais savoir si l'association
> linux62 serait d'accord pour couvrir la soirée via son assurance.

> Pour information Lymbago produit de la musique sous licence libre, et
> si je me dirige vers vous c'est avec l'appui de Guillaume Libersat.

Belle initiative déjà, je vous suis via l'intermédiaire de Guillaume
depuis peu. J'attends avec impatience la sortie de l'album :)

Concernant l'assurance, je ne connais pas du tout les termes du contrat,
je pense que c'est David notre trésorier qui a ce contrat. Il faudrait
voir si un concert rentre dans ses lignes...

David, à toi :)

Bye,