[Ldl62] Organisation de concert

Mehdi Ghilaci mehdi.ghilaci at gmail.com
Mar 29 Sep 09:54:34 CEST 2009

Bonjour !

Ce samedi 3 Octobre, un concert aura lieu au bar "Le Détour" à Lille, avec à
l'affiche Lymbago, Perils of Penelope et Casse Brique.

Je suis moi-même guitariste de Lymbago, et participant à l'organisation de
l'événement je souhaiterais savoir si l'association linux62 serait d'accord
pour couvrir la soirée via son assurance.

Pour information Lymbago produit de la musique sous licence libre, et si je
me dirige vers vous c'est avec l'appui de Guillaume Libersat.

Ma demande est certes un peu tardive, mais comme le dit un dicton que je
m'apprête tout juste à inventer : "Qu'importe que cela soit fait à la
dernière minute, si c'est fait c'est cool". Hum.

Merci d'avance et @bientot !

Mehdi