[Ldl62] Organisation de concert

Guillaume Libersat glibersat at linux62.org
Mar 29 Sep 12:44:27 CEST 2009

>>>>> "Pierre" == Pierre Tourbeaux <ptourbeaux at linux62.org> writes:

Yup,

Petite précision avant de répondre, pour ceux qui ne connaissent pas le
groupe, voici un enregistrement live (de qualité moyenne, excusez nous)
qui vous fera découvrir le groupe :

Myspace/Flash :
http://www.myspace.com/lymbago

Kyanite/Ogg :
http://kyanite-studios.org/media/ressources/Lymbago/Live_Arras_Expo/

Si vous devez n'en écouter qu'une, essayez la 5, c'est sûrement la plus
représentative du style recherché.

Merci de ne pas utiliser ces morceaux pour de la promo, diffusion ou
autre, le son est bien moins bon que l'album qui sortira d'ici peu :-)

    Pierre> Concernant l'assurance, je ne connais pas du tout les termes
    Pierre> du contrat, je pense que c'est David notre trésorier qui a
    Pierre> ce contrat. Il faudrait voir si un concert rentre dans ses
    Pierre> lignes...

Ils ont besoin d'une couverture corpo et/ou d'une responsabilité envers
les autres je pense. La 2ème devrait logiquement être couverte par leur
civile, mais je n'en suis pas certain.

En ce qui concerne le matos, pas de prise de tête, soit la salle les
couvre, soit c'est pas couvert et ils mettent des barbelés autour.

A+,

Guillaume