[Ldl62] Partager une installation Firefox ou Thunderbird sur une machi multi boot et suite

fdaufresne at linux62.org fdaufresne at linux62.org
Dim 20 Sep 20:44:02 CEST 2009

re,

pour résumer, tu lis et reçois tes mails non pas sur thunderbird (pourtant
installé) mais à partir de ta page web orange ou hotmail ou gmail
ou....tous ces mails sont dessus et le restent, adresses incluses puisque
tu écris de là?
Et lorsque tu veux lire ta messagerie sur un autre PC, tes mails sont
toujours là.
idem pour les mails de la Ml. Tout est là!et même si par mégarde, tu en
supprimes un, le contenu est toujours visible ici :
http://lists.linux62.org/pipermail/ldl62/
tout est ok?
"En ce qui concerne l'installation de windows, ce n'est pas le problème de
l'asso".
Normal, moi je soulèverai plutôt le problème autrement, à savoir si un
utilisateur Windows peut faire cohabiter Windows après ubuntu? ;) je ne
suis pas sûre qu'il serait aussi coopératif...
allez Pierre-Etienne, lance toi. Si tu as un problème, on est encore là.
Et lorsque tu réinstalleras Ubuntu, nous pourrons t'aider à configurer
thunderbird pour lire tous tes mails aussitôt, sans retaper à chaque fois
tes mots de passe donc, et pour qu'il laisse tes mails sur le serveur
orange.
françoise

Merci à tous pour les renseignements et l'énergie dépensée ces derniers
> [...]
> bookmarks et mes messageries. J'ai fait une sauvegarde de mes bookmarks
sur
> une clef USB. Et si je ne m'abuse mes serveurs mails stockent mes
messges
> et
> mes adresses. Non?
>
> En ce qui concerne l'installation de Windows ce n'est pas le problème de
l'association.
> ALain me suggère (et j'y avais pensé, tout de même) de la faire sur un
deuxième dsique dur.
> Reste à savoir utiliser le dual boot. Beaucoup de forums traitent des
utilisateurs Windows qui veulent aussi du Linux. Je n'ai pas trop
regardé