[Ldl62] Partager une installation Firefox ou Thunderbird sur une machi multi boot et suite

Michel michel.paillard at orange.fr
Lun 21 Sep 08:51:29 CEST 2009

Bonjour! Désolé d'arriver comme des cheuveux sur ou dans la soupe! Sur
les diverses docs concernant linux, si windows doit être installé, mieux
vaut l'installer AVANT une installation d'une distribution car windows
est égoïste. Le disque entier est pris en compte. En revanche, si
windows est ins déjà installé, il ne rechignera pas à faire un peu de
place pour une distribution linux.
	Autre solution: Dans le live-cd d'ubuntu-desktop, il existe un
petit logiciel: wubie, qui permet d'"essayer" ubuntu, histoire de se
faire la main. Dans ce cas, ubuntu s'installe comme un programme que
l'on peut désisntaller  dans l'option ajout/suppression de programmes.
Bien sûr, ubuntu fonctionnera plus lentement mais fonctionnera malgré
tout, sans rien casser de windows. Amitiés. A+		Michel