[Ldl62] Partager une installation Firefox ou Thunderbird sur une machi multi boot et suite

Pierre-Etienne Fosse pefosse at linux62.org
Ven 18 Sep 20:30:11 CEST 2009

> Celui-là marche très bien :o)

> Hello PE,
>
> Très bon tuto sur le site Orange de la configfuration Thunderbird::
> http://assistance.orange.fr/2461.php?dub=2&
> Ignorer les partie où ils parlent de POP3 et se concentrer sur la
> configuration IMAP
>
> David
> Qui vient juste de reconfigurer son TBird pour voir le spam qui
> s'accumule dans son compte Orange...

Merci pour les détails et des efforts.
J'ai bien récupéré mes mails dans Thunderbird mais pas les les adresses ni
les jpg (impossible de les ouvrir). Pour l'IMAP Orange il faut payer le
Giga Mail.

Ou sinon Françoise m'a indiqué comment enregistrer mes bookmarks.
Et installer Grsync pour une sauvegarde complète mais je n'ai pas de
disque externe - détail.

Je suis désolé mais je vais un peu dans tous les sens.

Il existe une version libre de Windows (Trust) que j'essaye de télécharger
(un vrai bazar car ce sont tout le temps des utilisateurs Vista qui la
veulent et les formats de fichiers proposés sont bizarroïde). Je continue
mes recherches.

Mais avant d'installer Windows il faudrait bien que je partitionne mon
disque, non? Je sais, y'a plein de forums.

Allez, bon week-end.
Pierre-Etienne

Pierre-Etienne