[Ldl62] Partager une installation Firefox ou Thunderbird sur une machine multi boot

David White dwhite at linux62.org
Jeu 17 Sep 10:16:07 CEST 2009

Alain Vaugham a écrit :

> Il n'y a rien à comprendre ;-)
> Juste remplir ces quatre champs dans Thunderbird:
> http://share.freecontrib.org/files/download/public/imap-configpng-config-client-imap/

> Je ne suis pas sûr que l'imap y soit disponible.
> Bon courage avec :
> imap.orange.fr

Celui-là marche très bien :o)
> imap4.wanadoo.fr
> etc...

> ---> non, Thunderbird!

Hello PE,

Très bon tuto sur le site Orange de la configfuration Thunderbird::
http://assistance.orange.fr/2461.php?dub=2&
Ignorer les partie où ils parlent de POP3 et se concentrer sur la
configuration IMAP

David
Qui vient juste de reconfigurer son TBird pour voir le spam qui
s'accumule dans son compte Orange...